Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Habiter demain les villes décroissantes 2017 à Saint-Étienne - Loire / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceLoire  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 22/10/17 | Vues : 6


Habiter demain les villes décroissantes 2017 à Saint-Étienne / Loire

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le vendredi 13 octobre 2017 à Saint-Étienne.

Présentation d'une sélection de projets de fin d'études d'étudiants de l'ENSA Saint-Etienne en master 2 du domaine Habitat-Culture-Environnement. 

Le domaine d'études en master Habitat-Culture-Environnement propose d’acquérir les compétences et l’expertise nécessaires à la pratique du projet architectural et urbain, en explorant les problématiques liées à l’habitat dans la société contemporaine.

L’habitat ne peut se penser qu’en relation étroite à une culture : le mode « d’habiter » appelle nécessairement un projet social, ainsi que la définition de conditions sociétales. L’habitat est, dans sa structure, constitutif des territoires.

Il exprime dans son organisation spatiale et par l’usage qu’il sert, le sens et l’identité d’un corps social.,es:Presentación de una selección de proyectos de fin de estudios de estudiantes de la ENSA Saint-Etienne de master 2 del dominio Habitat-Culture-Environnement.
El dominio de estudios en master Habitat-Culture-Environnement propone adquirir las competencias y el peritaje necesarios para la práctica del proyecto arquitectural y urbano, explorando las problemáticas atadas al hábitat en la sociedad contemporánea.
El hábitat puede pensarse sólo en relación estrecha a una cultura: el modo «de vivir» llama necesariamente un proyecto social, así como la definición de condiciones sociétales. El hábitat, a su estructura, es constitutivo territorios.
El expresa en su organización espacial y por el uso que sirve, el sentido y la identidad de un cuerpo social.

Ecole nationale supérieure d'architecture de Saint-Etienne

1 rue Buisson, 42000 Saint-Etienne, Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Débute à 08H00




Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions