Ubérisation : un ennemi qui vous veut du bien ? Denis Jacquet invité du Conseil de développement de Saint-Etienne Métropole à l’occasion de la semaine professionnelle de la 10ème Biennale Internationale du design 2017 / Loire
Evènement passé.
Le lundi 20 mars 2017 à Saint-Etienne.
La rencontre d'ouverture de la semaine professionnelle de la Biennale du design, organisée avec le Conseil de développement de Saint-Etienne Métropole, présidé par Claude Risac, accueille Denis Jacquet pour un échange sur le thème « Ubérisation : un ennemi qui vous veut du bien ? ».
Au-delà des réflexions menées au quotidien pour proposer aux élus du territoire des axes de développement prospectifs, le Conseil de développement de Saint-Etienne Métropole a souhaité s'ouvrir davantage à travers des rencontres associant des personnalités marquantes venant témoigner d'enjeux d'actualité et de société.
Le Conseil de développement a fait appel à Denis Jacquet, co-fondateur et co-président de l'Observatoire de l'Ubérisation, pour cette première rencontre sur le thème de l'Ubérisation. L'impact du digital et les mutations du travail sont au coeur des préoccupations du monde de l'entreprise et, au-delà, constituent de véritables enjeux sociétaux.
Le Conseil de développement de Saint-Etienne Métropole a travaillé en partenariat avec la Cité du Design pour faire de cette rencontre, ouverte à tous, qui aura lieu le 20 mars 2017 à 18h30, un temps fort de la Biennale du Design dont le thème est cette année : les mutations du travail.
Débute à 18H30
Auditorium de la Cité du design
Saint-Etienne
Partager :
![]() |
![]() |